La peinture chinoise, que le monde connaît, est surtout une impression artistique basée sur des reliques antiques.

En réalité, en Chine, les techniques de peinture classique sont transmises depuis des millénaires et ont donné naissance à un système artistique complet.

Cependant, l’art chinois contemporain a lui aussi brillé de mille feux au fil des époques. Tyfon Culture est l’un des leaders dans ce domaine.

Fondée sur les expositions d’art traditionnelles, les salons d’art et les galeries, Tyfon Culture se consacre au développement d’applications technologiques de l’art, notamment le commerce électronique, les blockchains médico-légales de l’art, le big data de l’art et d’autres systèmes basés sur la technologie, afin d’élargir progressivement le marché de l’art contemporain chinois.

L’objectif étant de soutenir davantage d’artistes et d’œuvres d’art en Chine et dans le monde, en offrant une expérience agréable et intime au public et en connectant les collectionneurs avec leurs artistes et œuvres d’art préférés.

Le système d’authentification des œuvres d’art ARTkey Blockchain développé par Tyfon Culture a été déposé auprès du Bureau d’information sur l’Internet de l’État chinois et est le premier système de technologie blockchain pour les œuvres d’art chinoises à être mis sur le marché.

Il s’agit d’une réalisation majeure de Tyson Culture dans le domaine de la technologie de l’art, qui permet une authentification décentralisée et immuable des œuvres d’art et fournit une identité professionnelle indépendante et traçable aux artistes.

Tyfon Culture est convaincu que la numérisation est le seul moyen d’apporter transparence et équité au marché de l’art.

Typhon Culture a dit travailler sans relâche pour offrir aux artistes une plateforme plus large pour vendre leurs œuvres d’art. De plus, Typhon Culture va s’engager à promouvoir les artistes aux quatre coins du monde, ainsi qu’à offrir aux amateurs d’art et aux collectionneurs une expérience artistique plus riche et plus pratique.

« Qu’il n’y ait pas de tableaux invendus dans le monde » !