Tasly Mauna Kea Medical Engineering Technology Co. Ltd permettra d’accélerer le développement du marché du Cellvizio en Chine et de lancer une plateforme dédiée aux applications neurochirurgicales dans le monde entier

SHANGHAI, Chine & PARIS & BOSTON--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:


Mauna Kea Technologies (Euronext: MKEA, ‘Mauna Kea’) (Paris:MKEA) (OTCQX:MKEAY) inventeur de Cellvizio®, la plateforme multidisciplinaire d'endomicroscopie confocale laser par minisonde et par aiguille (p/nCLE), et Tasly Pharmaceutical Group (SH Exchange : 600535, 'Tasly'), ont annoncé aujourd'hui avoir franchi une nouvelle étape clé dans leur partenariat stratégique.

Tasly Mauna Kea Medical Engineering Technology Co. Ltd, basée dans la province chinoise de Zheijang, dont le capital social s'élève à 250 millions de RMB (35 millions d'euros1), est désormais légalement constituée. Tasly Mauna Kea Medical Engineering Technology Co. Ltd servira de plateforme commerciale exclusive pour étendre la portée du Cellvizio sur le marché intérieur chinois et lancera une plateforme dédiée aux applications neurochirurgicales dans le monde entier.

Dr Jing Su, Directeur Général de Tasly Pharmaceutical Group, a commenté : « Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes quant aux perspectives de notre Joint Venture en Chine et au-delà, grâce aux ressources importantes dont nous la dotons collectivement. Nous nous réjouissons de la future réussite de ce partenariat basé sur les synergies entre la platefome Cellvizio de Mauna Kea, la puissance commerciale de Tasly et son expertise en matière de développement pharmaceutique. »

Sacha Loiseau, Ph.D., Président-Directeur Général de Mauna Kea Technologies, a conclu : « Nous franchissons une étape clé de notre partenariat avec Tasly qui va nous permettre de réaliser nos ambitions commerciales communes. Je suis enthousiasmé par la feuille de route de Cellvizio en Chine et par l'opportunité de bénéficier du réseau commercial de grande envergure de Tasly sur ce marché clé. »

À propos de Tasly Pharmaceutical Group

Adhérant à la mission de l'entreprise qui consiste à « partager la joie de la santé avec tous », Tasly a toujours encouragé le développement intégré de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et de la médecine moderne. Tasly se concentre en permanence sur les trois domaines thérapeutiques que sont les maladies cardio-cérébro-vasculaires, les maladies digestives et métaboliques et les tumeurs, qui représentent la plus grande part de marché et le développement le plus rapide en Chine. L'entreprise s'engage à fournir des efforts de R&D sur des médicaments dont l'utilisation clinique est urgente, et à répondre aux besoins non satisfaits du marché clinique chinois. En s'appuyant sur les avantages du développement coordonné de la MTC moderne, de la médecine biologique et de la médecine chimique, elle met en place une stratégie de médicaments innovants et continue à maintenir sa position de leader dans l'industrie et la dynamique de développement de la R&D et de l'innovation. Pour plus d'informations, visitez le site www.taslypharma.com.

À propos de Mauna Kea Technologies

Mauna Kea Technologies est une entreprise mondiale de dispositifs médicaux qui fabrique et commercialise Cellvizio®, la plateforme d'imagerie cellulaire in vivo en temps réel. Cette technologie offre une visualisation cellulaire in vivo unique qui permet aux médecins de surveiller l'évolution des maladies dans le temps, d'évaluer les réactions au moment où elles se produisent, de classifier les zones d'incertitude et de guider les interventions chirurgicales. La plateforme Cellvizio est utilisée dans de nombreux pays à travers le monde et dans plusieurs spécialités médicales et transforme la façon dont les médecins diagnostiquent et traitent les patients. Pour plus d’informations, consultez le site www.maunakeatech.com.

Avertissement

Le présent communiqué contient des déclarations prospectives relatives à Mauna Kea Technologies et à ses activités. Toutes les déclarations autres que les déclarations de faits historiques incluses dans ce communiqué de presse, y compris, sans s'y limiter, celles concernant la situation financière, les activités, les stratégies, les plans et les objectifs de la direction de Mauna Kea Techonologies pour les opérations futures sont des déclarations prospectives. Mauna Kea Technologies estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables. Cependant, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation des prévisions exprimées dans ces déclarations prospectives qui sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, dont ceux décrits dans le Chapitre 3 du Document d’Enregistrement Universel 2021 de Mauna Kea Technologies déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 18 octobre 2022 sous le numéro D-22-0773, disponible sur le site internet de la Société (www.maunakeatech.fr), ainsi qu’aux risques liés à l’évolution de la conjoncture économique, aux marchés financiers et aux marchés sur lesquels Mauna Kea Technologies est présente. Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué sont également soumises à des risques inconnus de Mauna Kea Technologies ou que Mauna Kea Technologies ne considère pas comme significatifs à cette date. La réalisation de tout ou partie de ces risques pourrait conduire à ce que les résultats réels, conditions financières, performances ou réalisations de Mauna Kea Technologies diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés dans ces déclarations prospectives. Le présent communiqué et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription des actions de Mauna Kea Technologies dans une quelconque juridiction dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement ou la qualification selon les lois sur les valeurs mobilières de ladite juridiction. La distribution du présent communiqué peut, dans certaines juridictions, être restreinte par la réglementation locale. Les personnes qui entrent en possession de ce document sont tenues de respecter toutes les réglementations locales applicables à ce document.

1 En date du 06 novembre 2022.


Contacts

Relations Investisseurs
NewCap – Communication financière
Thomas Grojean
+33 (0)1 44 71 94 94
maunakea@newcap.eu

Contact Presse de Tasly Pharmaceutical Group
+86 22 26736290