Lors de la 5e Exposition internationale d’importation de Chine (CIIE), Greenland Holding Group, un grand groupe mondial d’entreprises dont le siège est à Shanghai, participe au grand événement commercial annuel en tant qu’acheteur, organisateur et fournisseur de services en mettant pleinement à profit ses prouesses en matière d’allocation des ressources. dans le commerce et les échanges.

Cette année, le Greenland a mis en place un pavillon de l’alimentation dans la zone d’exposition des produits alimentaires et des biens de consommation, et a organisé 300 marques étrangères de 30 pays et régions pour participer à l’exposition. Plus de 70% de ces entreprises étrangères viennent de pays situés le long de la Ceinture et de la Route ou de pays membres du RECP, selon le communiqué de presse du Greenland Holding Group.

Au cours de l’exposition, 15 nouveaux produits, dont des fruits secs afghans, des huîtres japonaises, des grains de café colombiens et du bœuf uruguayen, seront lancés. Des bons de commande seront également signés avec plus de 30 entreprises d’Australie, du Brésil, de France, d’Uruguay, du Vietnam et d’autres pays.

Greenland Global Commodity Trading Hub, plate-forme de services commerciaux pérenne qui reste ouverte toute l’année, se trouve juste en face du lieu du CIIE, qui dure généralement six jours. Le centre commercial abrite 61 pavillons nationaux où des produits et des éléments culturels de divers pays sont exposés et à vendre.

Au cours de la CIIE, plus de 30 activités telles que le lancement de nouveaux produits, la signature d’achats et les ventes en direct se tiendront dans le centre commercial pour amplifier les retombées de l’exposition. De plus, le CIIE Market, le premier format d’entreprise de consommation CIIE créé par le Groenland, va accélérer l’ouverture de nouveaux magasins dans les principales zones commerciales de Shanghai.

Le groupe Greenland continuera de jouer le rôle de station de transit pour les ressources étrangères pour entrer sur le marché chinois, a déclaré Xue Yingjie, président adjoint du Greenland Holding Group.

Le groupe construira une chaîne commerciale et industrielle de biens importés, en particulier les produits CIIE, pour aider les entreprises étrangères à partager les opportunités en Chine, à fournir au marché chinois des ressources mondiales et à contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des Chinois, a indiqué Xue Yingjie dans le communiqué.