vendredi, mai 24

Tianlong lance une campagne pour prendre soin des enfants atteints d’amyotrophie spinale

En mai 2022, la société Tianlong a lancé une campagne en collaboration avec le centre de soins de l’amyotrophie spinale (SMA) en Chine (un organisme à but non lucratif qui se consacre à l’amyotrophie spinale) et le deuxième hôpital affilié de l’Université de Jiaotong, à Xi’an, pour prendre soin des enfants atteints par la SMA.

L’amyotrophie spinale (SMA) est une maladie héréditaire qui affecte les nerfs et les muscles, rendant ces derniers de plus en plus faibles. Elle affecte principalement les nourrissons et les enfants, mais elle peut également se développer chez les adultes et se classe comme la première maladie génétique mortelle chez les nourrissons.

Dans un communiqué, Tianlong a indiqué assumer sa responsabilité sociale et s’efforcer de faire connaître la maladie auprès de plus de gens, afin d’aider à la détection précoce de la maladie. À travers des actes, « nous voulons rendre le monde des enfants atteints d’amyotrophie spinale rempli d’amour. Pendant la campagne, nous avons invité de nombreuses familles à Xi’an, en Chine, à se joindre à nous pour accompagner les enfants atteints par la SMA le temps d’une journée. Nous avons également invité un professeur à donner une conférence sur le traitement de l’amyotrophie spinale et à répondre aux préoccupations des parents », a indiqué le Xi’an TianLong Science and Technology Co., Ltd.

En tant que principal fabricant de produits de diagnostic moléculaire en Chine, Tianlong dispose de réactifs d’amplification en chaîne par polymérase (PCR) couvrant 200 types de détection des maladies, y compris la détection de la SMA. Basé sur la méthode de la courbe de fusion PCR, le kit de détection du gène de survie humain du motoneurone 1 (SMN1) de Tianlong convient au diagnostic auxiliaire des patients SMN1 et au dépistage des porteurs de gènes SMN1. Outre les réactifs PCR, Tianlong peut fournir une solution intégrée de laboratoire PCR depuis l’extracteur d’acide nucléique, et des systèmes PCR aux réactifs compatibles. Tianlong a aidé plus de 80 pays à mettre en place des systèmes de santé pendant la période de la COVID-19. Leurs extracteurs d’acides nucléiques et nos machines à PCR ont été « extraordinaires dans la guerre contre la COVID-19 ».

Chaque enfant est un cadeau pour ses parents, qui a besoin d’être nourri d’un amour total. La détection précoce peut aider au diagnostic et au traitement précoces. « Nous espérons qu’un plus grand nombre de personnes connaîtra cette maladie rare et qu’un plus grand nombre d’enfants atteints par la SMA, et leurs familles, pourront gagner en visibilité. Nous donnerons vie à la technologie et offrirons plus de solutions pour mieux soigner les gens à travers le monde », a souligné la société dans son communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *