Lancement officiel des services sans serveur de Huawei AppGallery Connect

par | Sep 7, 2021 | SCI/TECH

Lancement officiel des services sans serveur de Huawei AppGallery Connect pour faciliter le développement et l’exploitation des applications, selon le communiqué de presse de Huawei.

Huawei AppGallery Connect a récemment lancé une série de services sans serveur, notamment le service d’authentification (Auth Service), la base de données en nuage (Cloud DB), les fonctions en nuage (Cloud Functions), le stockage en nuage (Cloud Storage) et l’hébergement en nuage (Cloud Hosting), permettant aux développeurs de se concentrer sur l’innovation des applications en facilitant le développement et l’exploitation des applications.

Huawei AppGallery Connect, une plateforme de service unique pour les applications, promeut avec passion l’utilisation de technologies sans serveur pour l’innovation des écosystèmes d’applications.

Auth Service permet aux développeurs de créer rapidement un système d’authentification des utilisateurs à moindre coût en fournissant un système d’authentification hébergé et pré-construit, selon le communiqué de presse de Huawei.

Ce service fournit des kits de développement de logiciels pour différentes plateformes, permettant aux utilisateurs de se connecter à des applications à l’aide d’un numéro de téléphone portable, d’une adresse électronique, d’un identifiant HUAWEI ou de comptes tiers courants tels que Facebook et Twitter, pour une expérience de connexion fluide.

Cloud Functions permet de créer rapidement des services d’arrière-plan pour les applications, ce qui permet de travailler les codes sans avoir à gérer de serveurs. Le développement et les tests sont effectués par fonction, ce qui permet aux développeurs de se concentrer sur le développement de la logique de service. Ce service permet également de simplifier l’exploitation et la maintenance et d’allouer correctement les ressources.

Cloud DB, une base de données évolutive sans serveur, offre des services de gestion des données sécurisés et fiables. Ce service fournit des kits de développement logiciel faciles à utiliser pour le cloud et les appareils.

Il garantit la synchronisation automatique des données entre différents appareils, ce qui signifie qu’il est possible d’utiliser Cloud DB pour développer rapidement des applications sécurisées et fiables.

Cloud Storage permet aux développeurs de stocker de manière sûre et économique de gros volumes de données telles que des images, du son et des vidéos générés par les utilisateurs, selon le communiqué de Huawei. 

Ce service fournit des kits de développement logiciel pour le cloud et les appareils, de sorte que les développeurs n’ont pas besoin de mettre en place des serveurs ou de configurer des réseaux de diffusion de contenu (CDN) et l’exploitation et la maintenance peuvent être effectuées automatiquement.

Cloud Hosting offre des capacités d’hébergement à guichet unique permettant la mise en ligne rapide de sites web. En d’autres termes, les utilisateurs peuvent accéder aux applications web sans avoir à déployer de serveurs en nuage. Avec l’hébergement en nuage, les développeurs peuvent se concentrer uniquement sur la création d’une logique de service au lieu de devoir prêter attention aux détails du déploiement sur le nuage.

En conclusion, Huawei AppGallery Connect Serverless Services offre un mode de paiement en fonction de l’utilisation, des services sans opérations ni maintenance, et une capacité de déploiement rapide, selon le communiqué de presse de Huawei.

Vous souhaitez en savoir plus, recherchez votre article

%d blogueurs aiment cette page :