Le président de ZTE veut alimenter la numérisation, et doter d’intelligence

par | Juil 1, 2021 | SCI/TECH

ZTE Corporation a annoncé que le PDG de la société, Xu Ziyang, a présenté son programme intitulé «Alimenter la numérisation, doter d’intelligence» lors de la cérémonie d’ouverture du Mobile World Congress 2021 de Barcelone, en visioconférence.

ZTE est l’un des principaux fournisseurs internationaux de solutions technologiques pour les télécommunications, les entreprises et les consommateurs pour l’Internet mobile.

Selon le président-directeur général de ZTE, l’expérience «Alimenter la numérisation, doter d’intelligence» porte l’espoir, avec des partenaires de l’écosystème, de trouver la voie de la transformation numérique et intelligente de la société humaine en renforçant continuellement la base numérique.

À ce jour, plus de 1,1 million d’antennes 5G sont en service dans le monde. La 5G apporte non seulement une expérience utilisateur améliorée, mais elle favorise la transformation numérique et intelligente des secteurs verticaux.

Selon Xu Ziyang, les applications 5G, avec les déploiements commerciaux à grande échelle des réseaux 5G, sont entrées dans une période de développement itératif. Bien que des défis tels que la construction écologique et les modèles commerciaux doivent être relevés, la direction de l’innovation se précise progressivement.

Avec la base de fabrication intelligente 5G de ZTE à Nanjing, cinq antennes 5G y sont produites chaque minute et sont expédiées dans le monde entier. Avec la couverture complète des réseaux 5G et la mise en œuvre de MEC, ZTE a déployé 10 applications 5G typiques qui sont essentielles à la réalisation de la fabrication intelligente, notamment l’AGV basé sur le cloud, la vision industrielle 8K, l’API basé sur le cloud, le stockage intelligent, les wearables industriels, les jumeaux numériques et l’inspection sur site.

Dans un tel contexte, ZTE, fort de ses pratiques de plus de deux ans avec l’industrie et les partenaires écologiques, a élaboré trois grandes orientations d’innovation en matière d’applications et une base d’autonomisation numérique. Il s’agit de la bande passante, l’agilité et la programmation, a indiqué le PDG de ZTE.

Entre-temps, les trois directions d’innovation des applications 5G mentionnées ci-dessus couvrent, en particulier, l’autonomisation des individus avec la 5G qui repousse les limites des sens et crée des possibilités infinies, l’autonomisation des groupes cibles avec la 5G qui comble le fossé numérique et l’autonomisation des industries avec la 5G pour promouvoir la révolution industrielle.

Avec de telles mesures prises tout au long du cycle de vie du réseau, «nous pouvons aider les opérateurs à construire des réseaux verts plus efficacement», a indiqué Xu Ziyang.

Bien que la 5G soit utilisée commercialement depuis plus de deux ans, elle n’en est encore qu’à ses débuts. Pour garantir son succès commercial, nous devons également travailler ensemble pour innover dans le développement des écosystèmes et des modèles économiques. Engagé dans le développement de l’industrie et de l’écosystème, ZTE a acquis une riche expérience dans les technologies de base, les produits et solutions E2E DICT, les composants cloud et les innovations 5G.

«Nous sommes disposés à ouvrir ces capacités sous-jacentes à tous les partenaires de l’industrie et de l’écosystème. J’ai hâte de voir où cette tendance va nous mener. Travaillons ensemble pour créer un avenir gagnant-gagnant», a indiqué le PDG de ZTE.

Vous souhaitez en savoir plus, recherchez votre article

%d blogueurs aiment cette page :